Ikusi Mikusi

IKUSI MIKUSI-LOGO-CMJN-IMPKIRIBIL, en partenariat avec GALTZAGORRI ELKARTEA et PAMIELA, se lancent dans le conception, création et mise en place du Premier Festival Littérature Jeunesse, en langue basque.

Compte tenu du contexte inédit et des mesures de confinement prises en Iparralde et en Hegoalde pour lutter contre le Coronavirus, nous sommes bien évidemment dans l’obligation d’annuler notre événement Ikusi Mikusi, premier salon de littérature jeunesse en langue basque prévu à Sare les 3 et 4 avril 2020.
 
Nous sommes naturellement très déçus de devoir annuler cet événement qui a réuni tant d’énergie, d’enthousiasme et d’adhésion. Plus de 1000 enfants, d’écoles provenant de l’ensemble du Pays Basque, étaient inscrits pour la journée des scolaires et l’ensemble de maisons d’édition avaient répondu présent, ainsi que de nombreux partenaires.
 
Mais nous gardons cette même envie et énergie pour reconstruire cet événement l’année prochaine, en 2021, avec un nouveau souffle et un enthousiasme intact, et nous nous sommes déjà remis au travail pour cette édition reportée et enrichie.
 
Ikusi Mikusi n’aura donc pas lieu les 3 et 4 avril 2020, mais au printemps 2021, et ce durant 3 jours, du 25 au 27 mars 2021(deux jours écoles et un jour familles) afin de pouvoir accueillir l’ensemble des écoles qui n’auraient pas pu venir cette année faute de place!
 
Pour cette édition reportée et modifiée, nous vous enverrons davantage d’éléments prochainement afin aussi de la rebâtir ensemble, et avec votre soutien.

Dossier pédagogique IKUSI MIKUSI (1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s